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 Règlements LQHS

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*Admin*Devils*
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Localisation : Montreal, Petite Italie
Équipe Préféré : DALLAS STARS, AC MILAN
Joueur Préféré : ROBERTO LUONGO, MARTY TURCO, FILIPPO INZAGHI
Date d'inscription : 09/07/2008

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MessageSujet: Règlements LQHS   Règlements LQHS Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:01

Règlements De La LQHS

Voici les réglements de la LQHS. Si vous ne respectez pas les réglements à la lettre, vous pourriez avoir des conséquences suivi d'un renvoi de la ligue. Bonne chance!

1. Utiliser MSN Messenger comme logiciel de communication. Vous devez avoir une adresse MSN Messenger pour être admis comme Directeur Gérant.
2. Prendre soin de son équipe et de son club école.
3. Traiter avec respect les autres Directeurs Gérants de la LQHS.
4. Respecter les décisions des Dirigeants de la LQHS ainsi que celles du Comité des échanges. Chaque décision est prise dans l'intérêt global de la LQHS par les membres des comités.
5.Être actif sur le Forum de la LQHS. Le succès de la ligue repose exclusivement sur le niveau de participation de ses Directeurs Gérants.
6. Les Directeurs généraux du forum son obliger de faire leur journal ou d'avoir un journaliste pour leur équipe (1 artcile par 2 semaines minimum).


1. NHL

a) Il n'y a aucune limite pour le nombre de joueurs dans l'équipe durant la saison morte, la pré-saison et durant les séries éléminatoires.
b) Durant la saison régulière la limite se situe à 23 joueurs. En tout temps, il y a exactement 20 joueurs qui font partie de votre alignement : 4 RW, 4 C, 4 LW, 6 D et 2 G. Les joueurs en surplus, (ceux qui ne fait pas partit des 23 joueurs) qui ont plus de 25 ans seront placé automatiquement au ballotage.
c) Durant la saison, l'alignement doit absolument respecter les limites de votre budget en tout temps. Sinon, il y aura une sentence à l'équipe qui dépassera le budget.

2. AHL

a) Il n'y a aucune limite pour le nombre de joueurs dans le club école.
b) Par contre pour pouvoir signer un agent libre en haut de 65 OA, le club école doit compter un minimum de 20 joueurs.
c) Les joueurs admissible à jouer dans la ligue américaine sont ceux de 20 ans et plus. Les joueurs de moins de 20 ans peuvent joueur dans la LNH ou dans les rangs juniors.

3. Exception : Joueurs d'âge junior dans la ligue américaine

a) Une fois par année, à la fin du camp d'entraînement les DGs pourront sélectionner 2 joueurs d'âge junior à rétrograder dans la ligue américaine.
b) Les joueurs en question doivent avoir signé un contrat à deux volets au préalable.
c) Les joueurs en question pourront être rappelés dans la LNH, mais une fois ce transfert fait, ils ne pourront retourner dans la ligue américaine ou les rangs juniors.
d) Le nombre de joueurs d'âge junior dans la ligue américaine ne peut dépasser deux à aucun moment au court de la simulation.

Lignes de chaque équipe.

Les lignes doivent être "postées" dans la rubrique appropriée sur le Forum de la LIHS.
Les DGs doivent garder le premier "post" à jour en le modifiant d'une fois à l'autre directement dans le message. SVP mettre vos changements d'une couleur différente pour que ce soit plus facile à lire lors des simulations.
Pour signaler une mise à jour, il faut faire un "reply" disant "Mise à jour le XX-XX-XX" ou quelquechose de semblable.

N.B. : Si les lignes d'une équipe ne sont pas à jour ou ne respectent pas les limitations, le simulateur utilisera les "computer lines" sans se poser de question. Un trop grand nombre d'erreur résultera en une prise pour le DG en question.

1. Limitations

Tactiques pour les lignes

La tactique "Hit & Grind" est limitée à 60 sec d'utilisation (soit 1 ligne à 60 sec ou bien 2 lignes pour un temps cumuler de 60 sec).
La tactique "Neutral zone trap" est limitée à une seule ligne pour un maximum de 50 sec.
Chaque ligne doit jouer un minimum de 30 sec.

Positions des joueurs
a) Vous ne pouvez pas utiliser un défenseur comme attaquant durant les désavantages numériques.
b) Vous pouvez utiliser un seul attaquant par ligne à la pointe durant les avantages numériques.
c) Les attaquants peuvent être utilisés à des positions d’attaquants différentes de leur position naturelle durant les avantages numériques.
d) Par défaut, chaque joueur possède 2 positions. Ceci peut être vu dans la fênetre de chaque joueur.

Contrats - Généralités

a) La durée maximum d'un contrat est de 5 ans au total (années fermes + année d'option).

b) Les extensions de contrats ne sont pas possibles dans la LIHS. Il est seulement possible d'offrir un contrat à un joueur durant le mois de juin de sa dernière année de contrat.

1. Limites des Offres

Il n'existe aucune limite imposée par la LIHS, nous fonctionnons avec les limites de EHM :

Bornes Salariales : 185 000 $ - 14 000 000 $

Lorsqu'un joueur décide de tester le marché, il le testera peu importe, il n'est donc pas possible de l'échanger. Par contre, lorsqu'un joueur décide d'écouter une équipe, ce n'est pas dit qu'il déciderait d'écouter une autre équipe.

2. Joueurs Autonomes Sans Restriction (UFA)

En tout temps, un DG peut faire une offre pour signer un UFA. Les offres doivent être envoyées par MP au simulateur. Le sujet du message doit inclure le nom de l'équipe qui fait l'offre et le nom du joueur.
a) Système de soumission
Les offres doivent être toutes envoyées par MP au commissaire. Seul l'offre gagnante sera soumise dans EHM.
Le gagnant sera déterminer par la formule suivante :
Montant annuel / Nombre d'années total

Si le joueur refuse l'offre gagnante, il demeure UFA et tous les DGs peuvent refaire une nouvelle offre. Encore une fois seule l'offre gagnante sera soumise dans EHM. En cas d'égalité dans les offres, les DGs à égalité seront avertis par MP et devront refaire une nouvelle offre égale ou supérieure à l'offre initiale. Le gagnant sera déterminé seulement parmi les DGs qui étaient à égalité.

b) Limites sur les Signatures des UFAs
1 - Vous ne pouvez, en aucun cas, dépasser votre budget pour signer un agent libre ;
2 - Les agents libres signés après le 1er juillet ne peuvent être échangés avant le 1er janvier de l'année suivante
3 - Vous pouvez aussi offrir des contrats à des joueurs du calibre de la AHL (64 OA et moins) pour compléter le compte, mais vous ne pourrez offrir un contrat à un joueur du calibre de la LNH avant que les joueurs de l'AHL n'aient acceptée votre offre ;
4 - La clause "No-Trade" ne sera pas acceptée, car ça deviendrait trop difficile a gérer.

3. Joueurs autonomes avec compensations (RFA)

Tout joueur qui est dans une équipe et dont il reste seulement un an à son contrat peut devenir joueur autonome avec ou sans compensation. Pour éviter qu’un joueur ne devienne sans compensation, une offre doit être fait à partir du mois de juin de la dernière année de son contrat. Les années de contrats sont accessibles sur EHM sous la rubrique «Players/Staff ». Les offres des RFAs doivent être envoyés par MP ou (bien dans la section approprié du forum)

a) Compensations pour joueurs autonomes avec compensation

À tout moment vous pouvez faire une offre à un joueur autonome avec compensation d’une autre équipe, mais s’il signe avec vous voilà les compensations :

Offre --> Compensation
400 000 ou moins --> aucune
400 000 à 550 000 --> 1 choix de 3e ronde
550 000 à 700 000 --> 1 choix de 2e ronde
700 000 à 850 000 --> 1 choix de 1re ronde
850 000 à 1 000 000 --> 1 choix de 1re ronde et 1 choix de 3e ronde
1 000 000 à 1 200 000 --> 1 choix de 1re ronde et 1 choix de 2e ronde
1 200 000 à 1 400 000 --> 2 choix de 1re ronde
1 400 000 à 1 700 000 --> 2 choix de 1re ronde et 1 choix de 2e ronde
1 700 000 ou plus --> 3 choix de 1re ronde
Chaque million additionnel --> 1 choix de 1re ronde jusqu'à 5 choix de 1re ronde maximum

6. Espoirs

Les mêmes règles s’appliquent aux jeunes espoirs. Vous devez envoyer vos offres au comissaire de la ligue par MP . Un espoir appartient à une équipe pour plusieurs années, il n'est pas essentiel de leur offrir des contrats si une équipe ne pense pas les faire jouer dans la AHL ou la NHL.

Transactions et Mouvements de Personnel

Transactions

À moins d'un complot, tout les échanges seront accepter.

Technicalités

Les échanges peuvent inclure des joueurs, des espoirs, des choix au repêchage et de l'argent. Toutefois, il n'est pas possible de simplement acheter un joueur, il faut au moins fournir un choix au repêchage ou un joueur dans chaque transaction comprenant de l'argent. Il est aussi permis d’inclure des considérations futures mais celles-ci doivent être définies précisément et limitées à la saison actuelle ou suivante. Les conditions liées à une considération future doivent être acceptées par les membres du conseil. Un élément inclus dans une considération future ne pourra être inclus dans un autre échange (choix et joueurs).

Tous les échanges sont sujets aux limitations de EHM. Un nouveau DG de la LIHS devra être en poste pour 1 semaines avant de pouvoir effectuer une transaction. Pour tous commentaires, questions ou discussion au sujet d’un échange vous pouvez vous adresser à n’importe quel membre du conseil par email ou par message privé. Aucun message de frustration ne sera toléré directement dans les forums.

Changement d'équipe

Le commissaire a décidé d'offrir la chance à certains DGs de changer d'équipe lorsque la possibilité ce présentera. Les règles très strictement aplliquées sont :

1. Un seul changement d'équipe sera accepté au court de la carrière d'un DG.
2. La décision d'accepter le changement revient strictement au Comité de la LIHS.
3. Pour que le changement soit accepté, le DG doit avoir une feuille de route exemplaire, une bonne participation et avoir effectué son travail de DG de façon compétente.
4. Les DGs dans la liste d'attente ont la priorité sur les DGs qui souhaitent changer d'équipe.
5. Les demandes de changements doivent être faites par email ou par MP au commissaire.

Système disciplinaire ou le Système des 3 prises

Toutes décisions reliées à un problème de discipline seront prises par le conseil. Un participant qui obtient « 3 prises », soit des avertissements, durant une saison de la LIHS sera automatiquement exclus. Un participant qui obtient « 4 prises » au cours de deux saisons aura la même sentence tout comme un participants récoltant « 5 prises » en 3 saisons.

Voici les comportements qui peuvent encourir une prise :

1. Tout comportement jugé abusif, méchant ou discriminatoire envers un autre DG.
2. L’utilisation de langage abusif sur le forum.
3. L’utilisation d’un attaquant à la position de défenseur autrement que lors des avantages numériques et aussi lors de l’utilisation d’un défenseur à l’avant.
4. Tous comportements contrevenant au bon fonctionnement de la ligue seront sanctionnés. Ainsi, une participation négligeable (comme ne pas répondre au message rapidement), la tricherie et non respect des règlements seront sanctionnés.

O. Divers

Les membres du conseil se gardent le droit d’ajouter, d’enlever ou de modifier les règlements pour le bon fonctionnement de la ligue et son amélioration.

P. Mettez vous des avatars d'équipes pour que sa soit plus facile a vous identifier


Merci, et BONNE SAISON!

*Admin*Devils*
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