LQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LQHS

Ligue De Hockey Simulée EHM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conférence 1

Aller en bas 
+2
dg_66
.:::TuRrIs:::.
6 participants
AuteurMessage
.:::TuRrIs:::.

.:::TuRrIs:::.


Nombre de messages : 170
Age : 31
Équipe Préféré : Montréal
Joueur Préféré : Brodeur, Kostitsyn et Komisarek
Date d'inscription : 08/07/2008

Conférence 1 Empty
MessageSujet: Conférence 1   Conférence 1 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:03

Tout les Dg's sont demandés en salle de conférence
Votre texte doit contenir au minimum 115 mots et s'il vous plaît, surveillez votre orthographe... Commentez sur cette première question :
Qu'attendez-vous de votre équipe envers la saison qui arrive?
Revenir en haut Aller en bas
.:::TuRrIs:::.

.:::TuRrIs:::.


Nombre de messages : 170
Age : 31
Équipe Préféré : Montréal
Joueur Préféré : Brodeur, Kostitsyn et Komisarek
Date d'inscription : 08/07/2008

Conférence 1 Empty
MessageSujet: Re: Conférence 1   Conférence 1 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:21

Phoenix Gazette


Cette année un nouveau directeur du nom de Alexandre Brodeur a pris la place en temps que directeur général des Coyotes ! Cette année il vise une participation aux séries. C'est sur qu'il à beaucoup de changement à faire pour rendre les Coyotes en séries mais nous allons y arriver à dit le nouveau directeur général. Il a déjà fais 3 transaction avant le commencement de la saison !!! Le but premier d'Alexandre est de reconstruire l'équipe et les rendre à la coupe Stanley dans quelques années. Le capitaine Shane Doan et l'assistant Steven Reinprecht on été échanger à San José en retour de Marleau et plusieurs autres !!! Les Coyotes ont annoncé ce soir que Marleau seras leur capitaine pour cette saison !!! Les Coyotes ont très hâte d’embarquer sur la glace et leurs fans ont bien hâte de voir la nouvelle équipe !!!

Joueur Acquis
Patrick Marleau
Jonathan Cheechoo
Milan Michalek
Logan Couture
Alexandre Picard
Jakub Voracek
Fredrik Norrena

Joueur qui ont quitté:
Shane Doan
Olli Jokinen
Mike York
Steven Reinprecht
Ilya Bryzgalov
Mike Zigomanis


Lévesque
Revenir en haut Aller en bas
dg_66




Nombre de messages : 667
Age : 29
Localisation : Quebec
Équipe Préféré : New Jersey/Washington
Joueur Préféré : Ilya Kovalchuk/Alexander Ovechkin
Date d'inscription : 28/07/2008

Conférence 1 Empty
MessageSujet: Re: Conférence 1   Conférence 1 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:58

Bonjour, je m'attend a ce que mon équipe cause de nombreuses surprises cette saison... J'ai comme objectif de participer aux séries éliminatoires cette saison, et d'obtenir un joueur dans le TOP 10 des meilleurs BUTEURS... Ce qui risque forcement d'arriver puisque Alexander Ovechkin est avec notre club... De plus je m'attend a ce que mon équipe puisse rivalisé avec n'importe quel équipe de la LNH. Avec une équipe bien équilibré comme la mienne... avec de bons vétérants (Fedorov-Clark-Nylander-Poti etc...) et de jeunes joueurs talentueux (Ovechkin-Semin-Backstrom-Green-Alzner etc...) je crois que nous avons tout pour rivaliser !

Merci ! Et sur ce, bonne saison a tous...
Sam(Washington)
Revenir en haut Aller en bas
https://lqhs.superforum.fr
tchoumi_DG BUF

tchoumi_DG BUF


Nombre de messages : 51
Age : 37
Équipe Préféré : Pittsburgh Penguins
Joueur Préféré : Sidney Crosby
Date d'inscription : 02/08/2008

Conférence 1 Empty
MessageSujet: Re: Conférence 1   Conférence 1 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:46

A Buffalo, du changement est attendu dans les prochains jours : selon leur nouveau DG, du renouveau dans l'offensive des Sabres est prévisible.
Ainsi, des joueurs très talentueux comme Afinogenov, Connolly, Roy, Paillé, Pominville, Staffors et même le prodige autrichien Thomas Vanek ont leur bon de sortie et seront probablement échangés dans un avenir proche.
Ils se murmurent même que Tchoumi, le nouveau DG de Buffalo, voudrait constituer une équipe à majorié tchèque et slovaque, dont le jeu est très attrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Jipi(ColombusJackets)

Jipi(ColombusJackets)


Nombre de messages : 355
Age : 32
Équipe Préféré : Montreal Habs
Joueur Préféré : Tyler Kennedy et Alexander Ovechkin
Date d'inscription : 02/08/2008

Conférence 1 Empty
MessageSujet: Re: Conférence 1   Conférence 1 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:57

Cette année un nouveau directeur du nom de Jipi Magny a pris la place en temps que directeur général des Jackets ! Cette année il vise une participation aux séries et aux jeunes. C'est sur qu'il à beaucoup de changement à faire pour rendre les Jackets En Série mais Magny reste confiant . Je vise aussi bien que Rick Nash Atteigne un plateau de 40 Buts et environ 70 Points dans l'équipe . Pour ce qui est des 2 Gardiens , Leclaire Goalera 41 Games , Bryzgalov 41 Parties .
J'aimerais Avoir comme Rival PIFAD Si tu veut bien rivaliser avec mes jeunes talentueux contre tes Vieux Wings sa serais plaissant. Avenir , Repose sur Rick Nash et Derick Brassard a l'avant et Rotislav Klesla a La Def.

Sur ce Bonne Saison A tous , Cordiallement le Dg De ;LKASD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Crosby~*PITS*

~Crosby~*PITS*


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Canada
Équipe Préféré : HABS!!!
Joueur Préféré : Mike Komisarek!
Date d'inscription : 13/07/2008

Conférence 1 Empty
MessageSujet: Re: Conférence 1   Conférence 1 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:14

Salutation a tous
En tant que Nouveau DG des Penguins de Pittsburgh, Mes objectifs ne sont rien de moins que de remporter le trophee de Lord Stanley.
Nous une attaque jeune et bien garnie avec les Filatov, J.Staal, Kopitar sans oublier le plus grand de tous, le capitaine Sidney Crosby.
Quelques bons veterants comme Pascal Dupuis, Peter Sykora , Ruslan Fedotenko ainsi que Maxime Talbot viennent enrobés le tout
En defense, Nous sommes allés chercher une jeune vedette en Jack Johnson, pour piloter sur le premier duo en compagnie de l'autre jeune prodige, Kristopher Letang.
Encore une fois, de bons veterants pour soutenir comme Sergei Gonchar et Hall Gill
Dans le filet, l'excellent Marc-Andre Fleury.
Bref, des joueurs qui pourrait facilement avoir une bague au doigt dans le mois de juin

Merci de m'avoir lu, et revenez nous la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
|-|eroes \CHI/

|-|eroes \CHI/


Nombre de messages : 133
Age : 32
Équipe Préféré : Stars de Dallas
Joueur Préféré : Mike Modano
Date d'inscription : 07/07/2008

Conférence 1 Empty
MessageSujet: Re: Conférence 1   Conférence 1 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:09

Ce que j'attend de ma formation? Pas moins qu'une participation au série éliminatoire!
Les jeunes comme Jack Skille, Jonathan Toews, Patrick Kane, Andrew Ladd, Duncan Keith, Cam Barker et Brent Seabrook vont faire une différence cette saison. De plus nous pouvons compter sur un certain nombre de joueur expérimenté avec Martin Havlat, Robert Lang, Yannic Perreault, Brian Campbell, Christobal Huet, Jason Williams et Nikolai Kabibulin

En gros je prévoie une superbe saison pour ma formation et je suis fièr d'être le directeur général de cette formation déja si bien construite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence 1 Empty
MessageSujet: Re: Conférence 1   Conférence 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS :: Section Journalisme :: Conférence De Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser